Distancée dans les sondages, Ségolène Royal se montre de loin la plus agressive. Elle a affirmé sur RTL que la candidature de Nicolas Sarkozy constituait "un risque" pour la France, ajoutant qu’en cas de victoire du "candidat de la droite dure", "il y aura des tensions très fortes dans le pays". "Cette candidature est dangereuse. C’est pourquoi je demande aux électeurs de bien réfléchir", a-t-elle ajouté, estimant "avoir la responsabilité de lancer une alerte (…) par rapport aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays".
notícia daqui
3 commentaires:
mm sem eleições não me parece que a banlieu fosse um destino mt interessante p passear :) andas a seguir mt as eleições?
C'ést toujours Paris, la ville flambé, avec le dessert de crêpe voiture flambé aux fruits de banlieu et petits épices d'afrique du nord...sabes o que te digo é mau perder!
ora bem...
tenho que dizer que nao resisto a espreitar o teu blog quase todos os dias! e agora mais do que nunca, identifico.me com tudo o que começaste a viver ha mais de um ano! bjinhos e felicidades!
;)
(saudades do tempo do liceu e das nossas aulas com o prof falcao! ;)
Enregistrer un commentaire